Yggdrasil lance Double Dragons, une slot magnifique

Si vous appréciez de jouer de temps en temps à des jeux d’argent de type bingo sur le web, vous avez peut-être entendu parler de la sortie de la machine à sous Double Dragons du fournisseur que l’on ne présente plus, Yggdrasil Gaming. Ce nouveau titre est tout simplement magnifique d’un point de vue graphique grâce à ses designs et ses animations 3D dynamiques et extrêmement bien réalisés. La machine vous invitera dans un monde fantastique que vous pourrez parcourir avec deux compagnons ailés, à savoir un dragon de feu est un dragon de glace.

Ces derniers vous permettront de remporter chacun des bonus spécifiques, le dragon de feu pourra vous faire gagner des symboles Wild, tandis que le dragon de glace vous offrira tout un tas de multiplicateurs de gains. Il faudra également que vous parveniez à cumuler neuf dragons de feu pour obtenir des tours gratuits. Ces dragons de couleur rouge et bleue seront donc vos meilleures chances de gagner, sans compter que vous pourrez également profiter d’un mode avalanche qui est particulièrement avantageux pour les joueurs dans la mesure où il permet d’offrir un grand nombre de free spins si une ligne de gains s’affiche sur votre écran.

Double Dragons est donc une machine à sous vraiment très intéressante, autant d’un point de vue graphique que du côté de ses options, une véritable réussite pour le fournisseur Yggdrasil Gaming qui parvient une fois de plus à lancer un jeu original, amusant et qui plus est rémunérateur. En conclusion, nous vous conseillons absolument de vous amuser sur cette machine à sous qui ne pourra que vous plaire et qui vous offrira peut-être aussi la chance de repartir avec de très beaux gains.